Ce week-end, pas de match de D3, cause report suite à un cas de Covid-19 dans l’équipe de Gap 2.

En revanche, les U9 ont eu la chance de se déplacer pour un petit tournoi amical chez nos amis les Castors d’Avignon. L’occasion pour nos petits Krokos de réviser leurs gammes et de reprendre goût aux matchs !! Nos deux gardiens Wissam et Gabriel ont su montrer leurs choix d’être gardien !

D’un autre côté, nos U11 étaient à Montpellier dans le cadre  d’un petit tournoi 1/3 de glace puis un match glace entière. Nos Krokos ont perdu (de peu) leurs matchs mais on retient principalement l’envie et le plaisir de jouer et la bonne humeur de se retrouver.

Pour terminer, l’équipe de Loisirs 2 ont également affronté nos voisins Les Castors Givrés à domicile ! Une défaite 5-0 mais beaucoup de plaisir sur la glace.

Les photos du week-end :

TOURNOI U9 :