LE CLUB

S'INSCRIRE

SAISON DU 4/09/23 AU 30/04/24*

Votre licence ne sera validée quaprès la validation de votre adhésion et des pièces complémentaires au dossier dinscription. Ladministration du club peut mettre jusqu’à 7 jours pour valider lensemble de vos documents et prendre votre licence FFHG. Elle se réserve le droit de ne pas vous faire monter sur la glace si votre adhésion nest pas à jour de son inscription et de son règlement.

Pour préparer votre inscription, il vous faudra insérer en PDF :

• Un certificat médical ou le questionnaire de santé pour enfant
  • La pièce didentité de ladhérent (ou le livret de famille + la pièce didentité du représentant légal)
  • Une photo didentité pour les nouveaux licenciés (à déposer au club)
Pour l’inscription, pour les adhérents mineurs, l’adhérent est bien l’enfant et non le parent.

Si vous avez plusieurs membres de votre famille à inscrire le lien « autres paiements » est conseillé pour vous permettre dappliquer la réduction (10 % pour 2 adhérents, 15 % pour 3 adhérents, 20% pour 4 et +)

• Choisir votre adhésion
  • Indiquer les coordonnées de ladhérent
  • Insérer votre pièce didentité
  • Insérer le certificat médical ou si le dernier donné à moins de 2 ans, insérer le questionnaire médical. Attention ! Il faudra quand même un certificat pour les joueurs en section sportive et également faire remplir le document et certificat médical de surclassement ou de sous-classement (féminine) pour les catégories « mineurs » qui sont en 2ème année de leur catégorie, par le médecin.
  • Remplir le petit questionnaire
  • Valider ladhésion
  • Valider le paiement en indiquant le Nom, Prénom et mail du payeur.
  • Acceptez les différents règlements dont le règlement intérieur du club.
  • Si vous pouvez, imprimer la carte de ladhérent et conserver la. Elle pourra servir de « Carte réduction » chez nos partenaires.
  • Pour le paiement en CB, 1 X ou 10 X, vous navez qu’à suivre les instructions
  • Pour le paiement « autres », veuillez-vous rendre à la patinoire aux horaires habituels d’entraînements pour déposer votre paiement pendant les permanences. Sur la semaine du 04 au 08 septembre 2023, pour les anciens licenciés uniquement. Les permanences se déroulent durant les horaires entraînements de la catégorie de l’adhérent concerné.

Pour les anciens adhérents, lorsque votre adhésion est validée et payée, le club prendra votre licence et vous la recevrez directement sur votre mail. (Regardez dans les SPAM à FFHG)

Pour les nouveaux licenciés, lorsque votre adhésion est validée et payée, le club prendra votre licence, vous recevrez dabord un mail de confirmation dinscription à la FFHG, quil faudra valider avant de recevoir votre licence. (Regardez dans les SPAM à FFHG)

Documents utiles à télécharger si nécessaire :

TARIFS DES LICENCES

• École de hockey (avant 2018 – à partir de 4 ans) : 240€
  • U7 (2017/2018) : 240€
  • U9 (2015/2016) : 310
  • U11 (2013/2014) : 480€
  • U13 (2011/2012) : 480€
  • U15 (2009/2010) : 550€
  • U17 (2007/2008) : 550€
  • U20 (2005/2006) : 550€
  • Loisirs  : 400€
  • Section sportive* : 330€ (détail lors de la réunion d’inscription)
NB : de la catégorie U7 à U20, les deux déplacements les plus importants du Championnat seront pris en charge par le club (minibus et frais de déplacement)
* : A partir de la 6ème : +2h de glace / +2h de hors glace / +2h d’étude / transport

Réductions adhérents : 2 membres (-10%) / 3 membres (-15%) / 4 membres (-20%)

SÉANCES D'ESSAIS GRATUITES

3 séances d’essais sont offertes par le Nîmes Hockey Club pour découvrir le hockey sur glace et être sûr de son choix ! N’hésitez pas à vous rendre aux horaires d’entraînements pour avoir plus d’informations ou à nous contacter par mail : [email protected]

LOCATION DE MATÉRIEL (JUSQU'À U9)

Le club met à disposition du matériel en location : en prêt jusqu’au vacances de la Toussaint puis :

1. Une caution de 240 € est demandée. Elle sera encaissée en fin de saison dans le cas non-restitution.
  2. Le coût de location pour l’année est de 240 €

MOYENS DE RÈGLEMENTS

– Espèces et chèques
– CB en cours
– chèque sport ANCV
– chèque vacances ANCV
– Up sport et Loisirs (actobi)
– Virement

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour toute demande d’informations complémentaires.

• sous réserve de modifications de la Mairie de Nîmes