reprise-hockey-nime

Que la saison commence !

Cette semaine c’était la reprise des entraînements avec la prépa’ physique pour la majorité des catégories ! Au soleil, dans de bonnes conditions et en respectant les gestes barrières.

Cela marque donc… le début de saison, et, beaucoup l’attendaient. En effet, avec une saison précédente qui a été arrêtée du jour au lendemain, nos jeunes hockeyeurs (et moins jeunes) ont désormais de l’énergie à revendre, et ça, on aime !

Les match de pré-saison sont confirmés pour le 5 septembre pour l’équipe D3, à Nîmes et contre le LHC Pro, nouveau club de la Poule D et le 19 septembre à Lyon, pour le match retour.

Le calendrier de la saison, n’est, à ce jour, pas encore connu.

Du côté du mineur, pas d’informations non plus, mais la préparation est grande et nos p’tits krokos sont prêts à montrer de quoi ils sont capables !

Nous vous donnons donc rendez-vous le 5 septembre à la patinoire de Nîmes, à 20h ! Masque obligatoire et entrée gratuite.