confinement-kroko-hockey-nimes

Chèr(e)s adhérentes et adhérents Krokos,

Le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire du vendredi 30 octobre au mardi 1er  décembre minimum.
Vous pouvez revoir le discours sur ce lien :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

La mairie nous a adressé ce vendredi 30 Octobre l’arrêté municipal de fermeture de la patinoire, nous obligeant de cesser toutes nos activités. Ce nouveau confinement nous éloigne à nouveau de notre passion, et rends encore plus difficile la gestion administrative et financière de notre club.

Cependant, nous devons continuer à nous adapter et trouver des solutions nouvelles pour :

– maintenir une activité sportive de nos jeunes et « moins jeunes » krokos,
– préserver la vie du club,
– nous préparer à cette sortie de crise que nous imaginons longue.

Le conseil d’administration réfléchit et étudie des propositions pour :
– accompagner nos krokos à une pratique sportive confinée (vidéos d’exercices, challenges,…)
– rattraper les entrainements manquants (nouvelles plages horaires, entraînements en période de vacances scolaire février et Pâques.

Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de compenser l’arrêt d’activité, nous étudierons les meilleurs moyens d’allégement des cotisations d’adhésions au club tout en préservant son équilibre financier. Nous vous invitons à nous faire part sur l’adresse email du club [email protected] de vos idées d’accompagnements sur les points précédemment cités.
Plus que jamais, le club des Krokos a besoin de solidarité, et convivialité pour traverser cette crise violente.

Nous vous remercions d’avoir joué le jeu des règles sanitaires depuis la reprise. Bien que contraignantes, elles ont été appliquées avec soin et avons pu préserver une activité sportive que beaucoup de clubs en France n’ont pas pu avoir.

Très vite nous reviendrons vers vous pour de nouvelles informations !

Portez vous bien,
Let’s go Krokos !