Championnat D3 avorté

championnat d3 avorté

Nous nous y attendions mais rien n’était officiel… la Fédération Française de Hockey sur glace vient officiellement d’annoncer via un communiqué l’arrêt définitif des championnats D2 et D3 pour la saison 2020/2021 : « Devant l’impossibilité d’organiser un calendrier de matchs raisonnable et réaliste d’ici au 30 avril 2021, date de fin de saison sportive, en accord avec la très grande majorité des clubs concernés, le Bureau Directeur a décidé de mettre fin aux championnats masculins de D2 et D3 pour cette saison »

Partenaires, adhérents, supporters, bénévoles, … MERCI du fond du coeur pour votre soutien, pour la force que vous nous envoyez chaque jour. Nous continuons de nous battre pour vous proposer une fin de saison 20-21 agréable avec très certainement des tournois et matchs amicaux et pour vous offrir une saison 21-22 meilleure que celle-ci, remplie de nouveaux projets.

Bruno COLLEONI, Responsable de la Section Hockey sur Glace du Kroko Sports a tenu à vous écrire un petit mot :

« Que dire de cette saison ? Nos plus jeunes se sont fait voler leurs ambitions et rêves sportifs. Les plus âgés ont perdus une « année qui compte double ». Le coupable, une crise sanitaire meurtrière nommée le CORONAVIRUS. Nous avons toutes et tous perdu un temps précieux lié aux règles de confinements, restrictions de déplacements, couvre feu, interdictions diverses et variées. Mais qu’est ce face à la perte d’un être cher ? Aussi, ma pensée va vers celles et ceux qui ont perdus un parent, un ami, un proche.

Le hockey sur glace nous réunit autour de cette passion commune : licenciés, jeunes et … « moins jeunes », partenaires publiques et privés, bénévoles, parents, encadrants, dirigeants, …

Merci pour votre présence et motivation à entretenir la vie de notre club. Nous avons fait le maximum pour nous adapter, faire vivre notre activité lorsque cela été possible, et gérer au mieux la vie du club. Je souhaiterais remercier chaleureusement nos partenaires commerciaux qui nous soutiennent et accompagnent depuis plusieurs années pour certains d’eux. Soyons solidaire en allant dans leurs commerces.
Nous retrouverons toutes et tous le chemin de la glace vers cette passion qu’est le hockey : Solidarité, goût de l’effort, travail d’équipe, fierté d’une ville et région qui nous est chère, le hockey nous rassemble.

À très vite chèr(e)s passionné(e)s pour partager ces moments de bonheurs autour de la glace qui nous manquent tant.

Let’s go Krokos. »

Aussi, restez connectés car la FFHG a affirmé qu’elle favoriserait, pour les clubs amateurs « […] l’organisation de matchs et tournois amicaux dès que cela sera possible » Nous espérons donc vous communiquer dans un futur (proche, croisons les doigts) quelles seront les futures rencontres auxquelles vous pourrez venir soutenir les Krokos !

En revanche, il n’y aujourd’hui aucune information officielle concernant la compétition mineure. Nos jeunes Krokos continuent de s’entraîner dur, en extérieur, le temps de retrouver les sensations de glisse.